6qxqncntgoatecqyhhpp

Challenge "I ❤ Me"

7 jours pour aimer son corps, reprendre confiance en soi et tout déchirer

En tant que femme, on se met une pression monstre. Et ça, dans tous les domaines de notre vie. Alors en ce qui concerne notre corps…parler de perfectionnisme serait un euphémisme ! On veut toujours plus de ci, moins de ça. C’est comme si on ne voyait que nos défauts, et même après des années de musculation et de bien manger, on n’est toujours pas satisfaites.

La vérité c’est que nous ne serons jamais parfaites, la perfection n’existe pas. Mais c’est certain que ce n’est pas évident, les réseaux sociaux notamment ne nous aident pas. Entre les filtres et les retouches, la majorité des photos des corps qui semblent si parfaits ne représentent pas la réalité. Si cela peut nous aider à rester motivées, regarder ces photos nous renvoie aussi à nos imperfections et ne nous aide pas à garder confiance en nous.

Pourtant notre corps ne demande qu’à être aimé et traité avec soin et respect. Vous pourriez être surprises de voir à quel point il vous le rendra bien.

La clé c’est d’accepter et d’aimer son corps aujourd’hui, inconditionnellement. Accepter d’être parfaite dans ses imperfections.

Bien évidemment, cela n’empêche pas d’être dans ce que j’appelle l’amélioration continue, en pratiquant une activité sportive et en mangeant sainement. Mais c’est important de ne pas attendre d’être satisfaite de son corps pour l’aimer.


Votre coach


Gwen
Gwen

Créatrice du blog Musculationaufeminin.com, ma mission est d'aider les femmes de tous âges à démarrer la musculation, gagner en force, transformer leur corps et améliorer leur santé. Après plus de 10 ans de pratique et après avoir coaché plus d'une centaine de femmes et d'hommes, j'ai utilisé mon expérience pour concevoir des challenges sous un format inédit accessibles à tous et vous garantissant d'atteindre (enfin) vos objectifs.


Questions fréquentes


Quand démarre le challenge ?
Il commence immédiatement. Dès l'inscription, tu auras accès au premier jour du challenge.
Pendant combien de temps le challenge est-t-il accessible ?
Tout le temps et en illimité. Une fois inscrite, tu pourras faire le challenge toute l'année, autant de fois que tu le souhaiteras.

Démarrer aujourd'hui !